Pour ce nouvel épisode de la série, un accent spécial a été mis sur ce peuple énigmatique et puissant.
Le joueur pourra bien évidemment choisir
d’incarner un elfe. Il aura ainsi 3 archétypes de personnages à disposition :
Ranger: Le Ranger sait comment tirer profit de la nature tout en restant en harmonie avec elle. Son extrême sensibilité et son art magique unique font de cet archer un fin chasseur et un
très bon pisteur.
Tisse-mage : Faire partie des Tisse-mages requiert d'être à la recherche permanente de nouvelles connaissances ou de savoirs perdus. Ce magicien peut manipuler de nombreuses épées et, en sa qualité d'Elfe des Bois, il se sent à l'aise partout, même dans les forêts les plus sombres et les plus inquiétantes.
Lutteur : Le Lutteur allie pouvoirs magiques et vitesse dans un style de combat unique. Si des envies de « sang « l'envahissent, il peut décupler ses capacités physiques grâce à des magies ancestrales. Son maniement de la lance devient alors redoutable.
Mais même en choisissant pour son héros une classe autre que celle des Elfes (Nains, Purgatorien, Tulamide ou Thorwalien), le joueur devra s’aventurer en territoire Elfe afin de dénouer les fils de la conspiration qui menace l’empire, comme le montrent les screenshots exclusifs révélés aujourd’hui.
Pour plus d’information à propos de Drakensang: The River of Time, vous pouvez désormais consulter le site officiel français : www.drakensang.fr. Vous y trouverez des news, des screenshots, des artworks, des vidéos, mais aussi les carnets de développeurs qui vous plongeront au cœur du processus de développement du jeu. Un nouveau carnet de développeur concernant les décors vient d’y être ajouté.
De plus, la Fan Page officielle de Drakensang: The River of Time est maintenant disponible sur Facebook !
Il s’agit de l’endroit idéal pour obtenir des informations exclusives et pourquoi pas, des petits cadeaux...