Kevin Kolb, Matt Stafford, Bob Sanders, les joueurs tombent comme les mouches lors de cette première semaine d'activité de la NFL.
-Après un difficile début de match, Kevin Kolb (QB, Eagles) a été sorti de la rencontre par une commotion cérébrale. On ne connait pas encore la gravité de la blessure mais mettons que le règne de Kolb commence bien mal. Michael Vick a bien paru en relève, on serait intrigués de le voir débuter un match. Autre blessure pour les Eagles: le secondeur Stewart Bradley a aussi subi une commotion cérébrale. Dure journée.
-Le FB Leonard Weaver s'est également blessé contre le Pack et ça semble grave, on craint une déchirure de l'ACL. Ce serait une perte de profondeur certaine pour le Philly.
-Les Lions ont perdu les services de leur QB Matt Stafford pour une période encore indéterminée. Il a subi une blessure à l'épaule suite à un plaquage de Julius Peppers. Le jeune homme devrait passer des examens aujourd'hui pour déterminer l'ampleur de sa blessure. Perdre Stafford serait évidemment fatal pour le Detroit.
-Le LT Max Starks (Steelers) a subi une entorse à la cheville contre les Falcons, on ne sait pas s'il devra rater des matches. Les Steelers ayant déjà perdu leur RT Willie Colon, la perte de Starks les mettrait dans le gros trouble.
-Bob Sanders (S, Colts) s'est évidemment blessé à son premier match depuis des lunes. Certaines sources parlent d'une blessure au coude et d'autres disent qu'il s'agit du retour d'une vieille blessure au bicep et que sa saison est terminée. Sans lui, les Colts ont accordé 231 v au sol à Arian Foster des Texans...
-Matt Moore, QB des Panthers, a subi une commotion cérébrale sur le dernier jeu du match contre les Giants. Il a pu renter à Charlotte avec ses coéquipiers, ce qui est bon signe. Si Moore ne peut pas jouer la semaine prochaine, on aura la chance de voir Jimmy Clausen en action!