Norton fait son show !

Publié le 13 septembre 2010 par Newquest

Pour prouver l'efficacité de son tout nouveau "Norton Internet Security" et "Norton Antivirus 2011", Symantec se la joue "Rocky" pour combattre les virus!


100% de protection, une technologie intuitive, un impact minimum sur les performances de votre ordinateur, mais comment mettre en valeur ces performances? Norton a trouvé : réaliser une publicité vidéo très suggestive !
A l'affiche, Norton, l'antivirus, joue au côté de David Hasselhoff (célèbre maître nageur dans Alerte à Malibu) et Dolph Lundgren (à l'affiche d'Expandable), deux virus plutôt méchants et baraqués! Ces spots vidéos reprennent le concept de TippEx A hunter shoot the bear où l'internaute choisi la fin de la vidéo : Accepter ou Refuser!
Petite fausse note par rapport à TippEx : la vidéo n'est pas interactive!


Au programme de cette édition 2011 : de nouvelles fonctionnalités pour 90 euros et l'antivirus seul, coûte 40 euros pour une durée d'un an.