Magazine Internet

Nouvelle version de vente-privee.com pour 2008

Publié le 27 décembre 2007 par Nicolas

Parmi les stratégies gagnantes du e-commerce (social shopping, site d’enchères, affiliation, …), la vente privée est incontournable et la société Vente Privée en est le leader en France.

En cette fin d’année, les ventes ont été suspendues afin de permettre la mise en production d’une nouvelle version du site, qui apportera des avancées remarquables :

- La création du magazine Rosebuzz (allusion à Citizen Kane ?) en version online et papier.

Le magazine sera la vitrine du Vente Privée avec pour mission d’ancrer l’univers de la marque dans les valeurs de la mode, de la musique et du design.
Vente Privée se donne les moyen d’intégrer son offre dans l’actualité de la mode :
il ne s’agit plus de segmenter les ventes de produits mais de promouvoir des styles de vie qui combinent les différentes marques proposées entre elles.
Le but étant d’augmenter le panier moyen : l’internaute de doit plus acheter un article isolé mais un ensemble coordonné.

- Une version mobile de la boutique : Mon Mobile.

Peut-être est-ce dû à l’impact de l’iPhone ou à l’exemple de grands groupes (amazon, sncf, …) mais le commerce via téléphone mobile (ou m-commerce) est pris très au sérieux par les acteurs du e-commerce. Pourtant, le grand public est-il prêt ?

- Un mystérieux projet Ma Musique.

L’univers musical de la boutique est déjà commercialisé sur la compilation VPSound en vente sur le site, donc pour l’instant le suspense reste entier.

Ces principales nouveautés seront accompagnées d’avancées ergonomiques sur la boutique, ainsi qu’une fluidification du traitement des commandes pour un meilleur service.

Vente Privée est déjà un acteur majeur de l’e-commerce B to C français
(95% de part de marché sur la vente privée et 350 millions d’euros de CA en 2007).
Et cette évolution qui démontre sa capacité à innover et répondre aux attentes des internautes va sans doute conforter ce succès.

Mais j’aller oublier : la nouvelle version sera en ligne dès le 7 janvier 2008.

En savoir plus sur vente-privee.com :

- Via le Journal du Net
- Via le blog de vente-privee.com

PS :
- Je cherche encore en quoi ces ventes évènementielles ont aujourd’hui quelque chose de privé …
- Si vous avez besoin d’être parrainé, contactez-moi


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine