Pas facile d’être demoiselle d’honneur à un mariage lorsqu’on est célibataire, malheureuse dans son couple, ou encore lesbienne. C’est pourquoi, Frances, Julia, Georgia, Brenda et Margaret vont se retrouver tour à tour dans la chambre de cette dernière, afin de fuir une cérémonie bien trop conventionnelle pour elles… C’est dans ce lieu intime, que ces différentes personnalités hautes en couleur, tantôt sœurs, tantôt ennemies, parlent sans retenue d’elles-mêmes, des autres, et critiquent avec esprit et cynisme cette société dans laquelle elles se perdent parfois.
Voici l’histoire de la pièce 5 filles couleur pêche qui se joue au Funambule Théâtre depuis le 11 septembre. Une pièce écrite par Alan Ball, le célèbre scénariste d’American Beauty et de Six Feet Under. Une vraie comédie qui fera découvrir aux hommes comment sont les femmes entre elles et ce qu’elles pensent.
Un huis-clos féminin mis en scène par Mélina Tatopoulos qui joue également sur scène aux côtés de Chérazade Benyahia, Marta Fresno, Kimberly Jeitz, Ophélie Logié et Régis Pappatico.
5 filles couleur pêche, Funambule Théâtre, les samedis à 18h et les dimanches à 19h30, jusqu’au 31 octobre.