Football U17 (2e journée) GF38 – Bourg-Péronnas 0-0

Publié le 12 septembre 2010 par Gresports

En verve lors de la première journée à Bourgoin (victoire 4-1), les attaquants des U17 n'ont cette fois-ci pas pu trouver la clé face à Bourg-Péronnas, ce dimanche à Stijovic.
Christophe Galvain, le coach grenoblois, avait bien senti le coup en prédisant un match compliqué face à une formation jouant très bas et pratiquant le contre.
La domination des Isérois a été sans partage avec une demi-douzaine d'occasions franches mais la finition ne fut pas au rendez-vous, en grande partie à cause de la prestation du gardien adverse.
Les Grenoblois ont en plus fini la rencontre à 10 après l'exclusion sévère de Boisvilliers à 25 minutes du terme.
Christoph Galvain : « c'est une petite déception même si c'est un match très formateur pour mon équipe. Bourg a joué bas et nous a obligé à rester très concentrés durant toute la partie. Nous n'avons pas réussi à mettre suffisamment de rythme pour plus les déstabiliser et nous avons manqué de lucidité dans le dernier geste. En revanche, même à 10 contre 11, nous avons réussi à nous procurer des occasions alors qu'eux ne se sont pas montrés dangereux une seule fois pendant le match. »
F.S.
Pour en savoir plus :
Le compte-rendu du match de la réserve
La présentation du match des U17