C’est dans la Box

Publié le 12 septembre 2010 par Tardisgirl

Il m’arrive de râler contre la Poste de temps en temps (ok souvent, je suis une râleuse. C’est dit.) mais je dois bien reconnaitre que c’est une boite qui bouge et qui tente de se moderniser. Je viens de découvrir qu’ils proposent maintenant une solution pour créer un site web vitrine et/ou une boutique en ligne. Et ouais, Laposte innove.

Pourquoi je vous parle de ça ? Déjà parce que je reçois souvent des mails de personnes me demandant comment créer un site internet et se lancer à la conquête du web (ok, j’extrapole un peu). Du coup, c’est là que l’initiative de La Poste prend tout son sens. Car c’est bien joli de vouloir faire un site, mais quand on y connait rien de rien, ce n’est pas ultra fastoche.

Mais pas de panique, ils ont pensé à tout chez la Poste et vous propose deux offres, selon vos envies/besoin :

- Une offre à 16,90 euros/mois pour créer un site internet (enfin disons une page vitrine pour être précise)

- Une offre à 39,90 euros/mois pour créer votre E-Boutique

C’est surtout cette seconde offre que je trouve intéressante. Par exemple pour toutes les filles qui bricolent dans leur coin et ont envie de se lancer et de créer leur boutique rien qu’à elle. Le pack Box ecommerce est super sympa pour ça, même s’il n’est pas donné. J’en profite pour préciser que vous pouvez tester gratuitement tout le toutim pendant un mois, histoire d’être bien sûre. Et que si vous voulez sauter le pas, pour tout engagement d’un an, on vous offre 6 mois !

Via l’offre boutique, vous aurez donc droit à un vrai site marchand pas trop dur à mettre en place, à tout un système pour gérer vos clients (même les grincheux), les factures et tout ce genre de choses ! Tout ça sur une seule et même interface pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Si la curiosité vous en dit, voilà un exemple d’une boutique made in LaPoste ici.

À vous de voir donc, mais je pense que ce service peut rendre de grands services ! Personnellement, ne sachant rien faire de mes dix doigts, je vais vous épargner une boutique avec mes oeuvres ! Mais si j’avais su créer des bijoux (ouais, je suis une fille, j’aime les bijoux), ou même des objets déco, je pense que je me serais lancée dans l’aventure.

Article sponsorisé