A quelques jours du réveillon, offrons nous, Youwiners, une petite bulle pour choisir le champagne de l'année!
Entre goût, renommée et sans parler de la pléthore de l'offre, nous avons choisi de vous présenter deux des plus grandes marques de champagne...où quand luxe et tradition riment avec desgin et adoration [...]
Audacieux et talentueux, Marc Newson est l’un des designers les plus influents de sa génération. Ainsi, après le formidable succès du magnum "Dom Pérignon by Marc Newson" lancé en 2006, il crée cette année une nouvelle édition pour Dom Pérignon, ce champagne exceptionnel. Il a saisi et stylisé la silhouette intemporelle de la bouteille Dom Pérignon, dans un flacon en aluminium, écrin d'une bouteille Vintage 1999. Le graphisme vert intense, couleur fétiche du designer, de l'écusson Dom Pérignon et, au dos, la signature de Marc Newson calligraphiée soulignent l’énergie de ce design novateur.
A la fois très surprenant et très fonctionnel, cet objet est bien plus qu’un simple réceptacle ou qu’un seau à champagne. Il s'agit d'un objet qui allie performance technique et originalité du look.
En exclusivité cette année à la Grande épicerie de Paris (env. 550€).
![Luxe, Design et Volupté...ou la guerre des bulles?!! Luxe, Design et Volupté...ou la guerre des bulles?!!](http://media.paperblog.fr/i/36/361442/luxe-design-volupteou-guerre-bulles-L-bZVQeY.jpeg)