Magazine Conso
Si il y a avait bien un endroit où il fallait être jeudi dernier, c'était à New York pour la soirée de réouverture de la boutique Chanel dans le quartier branché de Soho.
Mannequins, it-girls, acteurs et actrices, journalistes de mode et photographes, s'étaient tous réunis, dans une ambiance très street, imaginée par l'architecte Peter Marino, pour une soirée haute couture.
De Diane Kruger à Blake Lively en passant par Sarah Jessica Parker, Rachel Bilson, Alexa Chung ou même Leighton Meester, plus Chanel les unes que les autres elles sont toutes venues découvrir les nouveaux lieux sous les flashs des paparazzi.
En pleine Fashion Week new-yorkaise le grand Lagerfeld a rassemblé ses plus belles égéries pour inaugurer sa nouvelle boutique.
Après un passage dans les allées de la boutique, Karl a invité tout le gratin de la mode à venir se déhancher dans une boite de nuit éphémère à quelques rues plus loin. La chanteuse Izia y donnait un concert privé qui a déchainné les foules jusqu'au bout de la nuit...
Une soirée inoubliable qui sera difficile à égaler....Bravo Karl!