SAW 3D : Découvrez la bande annonce intégrale !

Par Hollywoodinside

  

“Saw 7″ sortira dans les salles françaises le 10 novembre 2010 ! Ce septième volet de la franchise sera réalisé en 3D, d’où son appellation particulière pour l’occasion : “Saw 3D”. Réalisé par Kevin Greutert, qui avait déjà réalisé “Saw 6″ et monté les cinq premiers volets, ce dernier chapitre d’épouvante orchestré par le terrifiant Jigsaw revêtira donc une dimension toute particulière pour ceux qui choisiront de le voir en 3D… Au programme : tension extrême, horreur, violence et tortures en tous genres évidemment…

“Saw 3D” est le premier de la série “Saw” à être réalisé en 3D.

Après les six précédents opus sortis en moins de 5 ans, la franchise “Saw” est tout simplement la plus prolifique du cinéma : les 6 premiers ont coûté 49 millions de $ mais ont rapporté 730 millions $ à ce jour.

Dans ce “Saw 3D”, nous retrouverons Cary Elwes, Costas Mandylor, Tobin Bell, Sean Patrick Flanery et Betsy Russell plongés dans une nouvelle spirale de l’horreur qui devrait atteindre son paroxysme puisque ce septième volet est selon toute vraisemblance le dernier…

L’histoire : Alors qu’une bataille mortelle fait rage pour la succession de Jigsaw, ses survivants  se rassemblent pour rechercher le soutien d’un soi-disant homme dont les propres secrets obscurs déclenchent une nouvelle vague de terreur…

L’acteur Tobin Bell  ( John Kramer ) est le seul acteur a être présent dans les 7 volets.

“Saw” était prévu pour former une trilogie avant l’arrivée d’un quatrième épisode.  Lors d’une interview, Tobin Bell évoqua la possibilité d’un huitième film, mais les recettes peu satisfaisantes de “Saw 6″ conduirent à l’abandon de cette éventualité.

Chacun des films est caractérisé par un “twist” final. Si pour le premier film, le spectateur ne s’y attendait pas nécessairement, pour les suites la surprise était moindre, car même si les “twists” finaux restent difficilement devinables, le public s’attend toujours à en voir un.

En espérant que ce dernier volet soit d’un bon jus de “Saw 7″…

Saw 7″…