Magazine

Magazine Egg 7 dans les bacs !

Publié le 12 septembre 2010 par Anosenfants

Couv_egg_7

Le magazine Egg 7 vient de sortir. On me demande souvent pourquoi j'ai eu envie de créer un magazine pour les femmes enceintes. J'ai déjà répondu à l'interview de Job et maman, je viens de répondre à une autre interview de maman@home qui sera en ligne la semaine prochaine. Elles pensent toutes que je suis forcément mère d'une famille nombreuse et que mon couple ressemble inévitablement à Charles et Caroline Ingalls. Que ma maison avec jardin est jonchée de jouets pédagogiques et qu'à partir de 16h30 je redeviens mère au foyer cuisinant des purées de légumes bios.

Ben crotte alors, je ne suis donc pas la femme de vos fantasmes... Je n'ai qu'un seul fils de 6 ans qui refuse désormais que je le pouponne et que j'élève seule dans un appartement parisien sans papa, sans chien et sans poisson rouge. Je cuisine bio le dimanche mais mon meilleur ami reste mon voisin Picard, et mon jardin de rêve est délocalisé à 15 minutes à pied dans des jardins partagés.

J'aime les femmes enceintes parce qu'elles portent la vie, l'espoir, le futur, le monde.

J'aime les femmes enceintes parce qu'elles sont bousculées par un million de questions existentielles.

J'aime les femmes enceintes parce qu'elles nous rappellent d'où l'on vient et que l'enfantement est ancestral.

J'aime les femmes enceintes parce qu'elles lâchent prise sur leur corps malgré que nous soyons dans une société qui montre du doigt notre moindre prise de kilos, ou relâchement cellulaire.

J'aime les femmes enceintes parce qu'elles sont inspirantes et nous rappellent chaque jour le miracle de la vie.

PS : Je ne vous en veux pas, moi aussi j'ai toujours rêvé d'être la famille Ingalls. On n'a pas toujours ce qu'on veut. A moins que sans le savoir je sois sur le chemin qui mène à la petite maison dans la prairie. Sois patiente Fanny.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte