1965, un petit cocktail de Christopher Lee, Peter Cushing, Donald Sutherland, Michael Gough, Bernard Lee, Neil McCallum, Alan Freeman, Roy Castle, nous est concocté par Freddie Francis, pour nous servir sur un plateau sanglant, cinq histoires macabres.
Cinq voyageurs dans un train, acceuillent un mystérieux personnage, Le Docteur Schreck(Peter Cushing), qui leur offre de leur prédire leur avenir dans les tarots. Chacun d'entre eux aura PEUT-ETRE le choix de changer le déroulement de son avenir.
Dans la première histoire, il est sujet d'héritage et de loup garou, ne vaut-il pas mieux ne pas descendre d'une famille aisée ??????? c'est ce que Jamie Dawson (Neil McCallum) apprendra.
La famille de Bill Rogers (Alan Freeman) est la proie d'une plante trés envahissante et carnivore, dans la deuxième.
Dans la troisième, Biff Bailey (Roy Castle) défie un vaudou, en mettant en chanson les mélodies des cérémonies de sa tribue.
Franklyn Marsh(Christopher Lee) , dans la quatrième, est un critique d'art insolent et vaniteux, qui se voit poursuivi par la main d'un artiste qu'il avait déchu et volontairement écrasé avec sa voiture.
Bob Carroll(Donald Sutherland) joue dans la cinquième histoire, un mari victime de vampirisme.
A la fin de chaque récit, aucun des cinq hommes n'a le choix de modifier quoi que ce soit, ils ont tous comme dernière carte : La Mort.
Ils ne savent trop comment réagir à cela.
Lorsqu'ils descendent du train, ils ne sont pas arrivés à destination, mais sur un quai de gare où ne règne que la mort...
Un film à sketchs croustillant d'humour noir, avec un beau panel d'interprètes.
.