Belle journée et belle victoire des Carabins au compte de 29-8 contre les Piqueurs de Concordia.
Drôle de match, qui a été irrégulier de toutes les façons qu'on le regarde: Par l'attaque des Carabins, le botteur de ConU, les pénalités des Carabins qui ont atteint des sommets, avant de redescendre, même #8 Rotrand a été plus tranquille en seconde demie, et l'attaque des Piqueurs, qui avait peine à démarrer s'est activée à la fin du 3e quart.
La seule chose qui est demeurée stable est la défensive des Carabins.
Du côté des Piqueurs, notons que leur quart de 5e année régulier R. Mackay, n'était pas habillé pour le match. Il aurait subi une commotion la semaine dernière. On affrontait donc un nouveau quart T. Morsink, qui n'a pas mal fait, mais qui n'a rien fait d'extraordinaire non plus.
Le botteur #15 PP Gélinas n'était pas en uniforme non plus du côté des Carabins, mais son remplaçant #16 Alexandre Sy a bie fait, particulièrement en 1ère demie. Le match aurait pu/du finir par une victoire des Bleus avec un écart plus marquant.
Les comptes-rendus des pros:
Le meilleur, celui officiel des Carabins: Les Carabins marchent sur les Stingers
Radio-Canada: Les Carabins règnent sur Montréal
RDS: Les Carabins dominent Concordia
Et pour les curieux sur la victoire au compte de 26-19 des Gaiters en prolongation sur les Redmen, RDS
On vous revient demain avec notre ramassis de notes en mangeant nos céréales. Très belle photo de #19 Frank Bruno par Dom, je n'ai pas mis mon micro à On, BernierVenez visiter et commenter sur Allez les Bleus!