Appuyée par Jay-Z, la fillette de 9 ans se lance dans la musique et veut prendre comme modèle la chanteuse originaire de la Barbade.
Jouer tranquillement dans la cour de l'école ne suffit déjà plus aux enfants deWill Smith et Jada Pinkett. Les bambins veulent s'attaquer à un nouveau terrain de jeu, celui du showbiz. Alors que Jayden, 11 ans, investit le septième art avec le film Karate Kid, Willow, 9 ans, se lance dans la musique.La fillette est même promise à un brillant avenir, selon Jay-Z qui n'a pas hésité à la faire signer sur son label Roc Nation. Le rappeur-producteur voit en elle la digne héritière de Michael Jackson. Pas mal ! "Quand j'ai écouté le disque, je ne savais pas qu'il avait été enregistré par une fille de neuf ans. Je me suis dit : "Mon Dieu, ce disque, c'est de la bombe !" Je crois aux superstars, je crois aux grands disques et je pense que Willow a les deux", se réjouit Jay-Z dans Us Magazine. Aurait-il flairé la poule aux œufs d'or ?
Pour le moment, Willow Smith préfère suivre les traces de son idole Rihanna. Elle a réalisé une vidéo, postée sur le net, dans laquelle elle reprend le titre de la chanteuse de la Barbade Whipping my hair. La petite a même adopté la coupe à l'iroquois. Espérons qu'elle n'ira pas jusqu'à enfiler les tenues affriolantes de son ainée...
Sahra SAOUDI