Wayne sort de sa réserve
Publié le 11 septembre 2010 par Dlem
Wayne Rooney connait une semaine difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Accusé par plusieurs tabloïds anglais d'avoir eu recours à des péripatéticiennes pendant que son épouse portait bien sagement son enfant dans son ventre à la maison, le voilà au coeur d'une tempête médiatique qui pourrait ruiner son mariage avec la femme qui l'accompagne depuis l'enfance. Tout cela avant un énième retour toujours très chaud à Goodison Park où les fans d'Everton lui réservent traditionnellement un accueil aux petits oignons... Notre attaquant, muet depuis le début des histoires, s'exprime enfin, associé à Coleen, via un communiqué :
Les six derniers jours ont été très pénibles pour nous et pour nos familles. Il est impossible pour nous, comme il le serait pour n'importe quelle famille, de tenter de résoudre ces problèmes dans la lumière actuelle des médias et dans ce contexte où tant d'histoires inexactes et intrusives ont été racontées. Nous demandons donc aux médias de désormais respecter notre vie privée et le droit qu'a notre famille de discuter de ces questions en privé.
Pas sûr que cela calme les chacals de la presse à scandale, mais au moins il semble que les deux mariés restent ensemble. Espérons que ce soit le cas et que Wayne arrive dans le chaudron de Goodison dans les meilleures conditions.