Magazine

Des enceintes portables mini, mais qui font le maximum !

Publié le 11 septembre 2010 par Guy Deridet
Au Pantip de Bangkok j'ai acheté des enceintes X-minimax. J'ai été bluffé par la qualité du son, aussi bien à partir de mon Htc Desire, qu'à partir de mon notebook Asus He 1000. Des enceintes portables mini, mais qui font le maximum ! J'adore la musique et particulièrement quand je voyage, dans une chambre d'hôtel, où je dors seul, sauf exceptions.

Les avantages de ces enceintes :

Design et ergonomie : elles ne prennent pas de place une fois refermées et emboîtées.Ni dans le sac, ni sur le bureau !

Batteries rechargeables, 12 heures d'autonomie. vous pouvez les trimbaler partout dans la maison sans problème. Personnellement une salle de bain sans musique me fiche le blues. Et comme par hasard il n'y a jamais de prises électriques dans une salle de bain. Avec les X-minimax et votre ordiphone ou votre notebook, no problemo. Elles peuvent vous suivre partout, y compris dans votre chambre ; c'est quand même mieux que la télé !

Puissance et qualité musicale : Sur un bon ordiphone ou sur un notebook ça dépote gentiment. Bien entendu ce sera trop fort pour une chambre d'hôtel mais un peu léger pour une soirée entre amis. La bande passante est très étendue et la qualité des basses surprenante, surtout comparée au son maigrichon qui émane généralement d'un notebook, sans enceintes.

Prix raisonnable : Elles sont affichées à 30 livres UK sur Internet. J'ai déboursé 38 euros à Bangkok, ce qui est correct pour l'usage intensif que je fais de ce magnifique objet.

Ci-après une vidéo tout à fait explicite de l'excellent blog Tubetofrench.

En vente, entre autres, chez Pixmania à cette adresse

Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte