La superbe édition 2010 du Partouche Poker Tour tient ses finalistes, annonce sports.fr. Fabrice Soulier, l’une des stars de l’équipe Everest Poker sera en table finale. Tout comme Cyril André et Raphael Kroll, deux autres Français.
Après 6 jours de compétition, le tournoi s’est arrêté mardi avec la constitution de la table finale. Comme pour l’événement principal des World Series of Poker, les 9 derniers survivants se retrouveront en novembre, les 6 et 7, toujours du côté de Cannes.
Trois représentants tricolores tenteront de succéder à Jean-Paul Pasqualini. Fabrice Soulier, ambassadeur du poker depuis le début des années 2000, est de la partie, comme le remarquable Cyril André et Raphael Kroll, un jeune d’internet. Seule star américaine à réaliser une belle prestation, le charismatique Phil Laak a fini 15e. La tête d’affiche est finalement l’Américaine Vanessa Selbst, probablement l’actuelle meilleure joueuse du monde. Le champion raflera 1,3 million d’euros pour ce tournoi incontournable à 8.500 euros qui a réuni 764 participants.
Source: sports.fr