Nous avons donc chacun établi une liste des cinq coaches que nous congédierions si c'était nous qui décidions. Un vote de première place vaut cinq points, un vote de cinquième place vaut un point. Voici donc le palmarès final:
1- Brian Billick (22 points. Le seul à se retrouver sur toutes les listes, il mérite visiblement la porte même si tout semble indiquer qu'il sera de retour.Pour citer Mak: "Toutes ces année à être poche en attaque. Toutes ces années...")
2- Rod Marinelli (10 points. Il ne se retrouve que sur deux listes mais Guy Gazon et Fredster lui en veulent visiblement beaucoup. Guy souhaite qu'il se dissolve par la passe. Ouch!)
3- Herman Edwards (10 points. L'étoile de Herm en prend pour son rhume car il était bien apprécié il n'y a pas si longtemps.)
4- Marvin Lewis (8 points. Selon notre fidèle lecteur R. Fournier, Marvin a perdu le vestiaire...)
5- Joe Gibbs (7 points. Même s'il est à la porte des séries et qu'il a dû composer avec le décès de Sean Taylor, il ne reçoit pas de pitié de notre panel d'expert. On le traite de relique et même d'anachronisme. Ca fait mal!)
Mention déshonorable à Bobby Petrino qui même s'il n'est déja plus en poste a reçu dix points. Pick disant même qu'il mérite d'être congédié d'Arkansas et ensuite éxécuté...
On verra donc si les bonzes de la NFL porteront attention à nos conseils. Les premiers couperets devraient s'abattre dès 16 dimanche!!!