Un… deux… trois… souffler pour mieux désirer

Publié le 10 septembre 2010 par Ingridkpl


La respiration permet d’évacuer le stress et les tensions mais aussi de préparer son corps aux coquineries en chambre. Les ondulations du ventre muy caliente, amènent une détente profonde du corps tout entier, qui rend les femmes plus réceptives aux sensations. Alors, pourquoi vous en privez? Ondulez et soufflez puisque vos ébats en seront amplifiés.
Il est évident, que si vous venez de rencontrer votre petit ami par le biais d’une agence rencontre haut de gamme, une certaine retenue s’impose: on ne souffle pas impunément sur le premier venu (même s’il est beau à couper le souffle). Un minimum de tact, s'impose...
1er exercice RESPIRER
Commencez par vous étirer, par bâiller, puis allongez-vous sur le dos, les jambes repliées et les pieds bien à plat. Posez vos mains sur le bas-ventre, puis laissez venir la respiration "sous vos mains". Avant chaque nouvelle inspiration, laissez l’expiration s’éteindre complètement. Sentez l’air qui s’écoule et ressentez pleinement la sensation de bien-être et de détente qui vous envahit progressivement. Cet exercice, permet d’ouvrir aux émotions et au désir.
2ème exercice SOUFFLER
RELAXE… Faites confiance à l’intelligence de votre corps. La question fondamentale à vous poser est de vous interroger sur votre relation avec lui? Plus vous en prendrez soin, l’écouterez et l’aimerez … plus votre assurance en matière amoureuse va s’accroître.
Entraîner vous en prévision des nuits chaudes…pour faire vibrer votre corazón… Si vos amours sont bien partis?… souffler… souffler fort…
Ingrid KLEIN