Un peu de mythologie

Par Parisienne
Hermès: Dieu du commerce, gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, le conducteurs des âmes aux Enfers et le messager de Zeus et des dieux.
Bon, voilà pour la leçon de mythologie du jour. Revenons aux choses sérieuses et futiles.
C’est Noël avant l’heure à NYC. Enfin, pour être plus précise, Noël tombe 2 mois an avance cette année, du 22 au 26 septembre. Youpi! Mais de quoi je parle? De la sample sale Hermès, pardi! Bon, mis à part la queue de bien deux heures dans la rue avant de pouvoir entrer, les prix quand même pas autant bradés que ça, la guerre ouverte pour mettre la main sur les carrés et les cravates les plus sympas, les chaussures en taille 35 ou 42, les sacs à main qui ne plaisent qu’aux japonaises et encore, la queue de bien deux heures à la caisse pour payer, et la facture à la sortie plutôt salée, c’est Noël. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (et que l’appétit vient en mangeant, mais ça ça n’a rien à voir), j’ai trouvé sur le site d’Hermès plein plein de façons différentes de porter son carré, histoire de ne pas faire trop dadame. Coup de cœur particulier pour les tops cache cœur et dos nus et le mini sac que je trouve plutôt sympatoches et que je vais m’empresser d’essayer.

Et si vous pensiez qu’Hermès est une marque uniquement pour les habitants de Neuilly sur Seine et de Monaco les bains de plus de 60 ans, allez faire un tour sur le site J’aime Mon Carré qui est assez hallucinant. Plutôt fashion hype le bon vieux carré non?



Mais revenons à nos moutons.
Sample Sale Hermes du 22 au 26 septembre
Soiffer Haskin
317 W 33rd street
Wed, Fri and Sat 9am-6pm, Thurs, 9am-8pm, Sun. 1pm-5pm