Brandalley qui figure dans le top 15 des sites les plus visités en France enregistre une croissance en hausse de 100% par rapport au 1er semestre 2009. Le site devrait réaliser un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2010. Brandalley double son CA chaque année depuis sa création il y a 5 ans cette année.
Brandalley a enregistré plusieurs dizaines de milliers de commandes depuis le lancement de son application Iphone au mois de décembre 2009 pour un CA de plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. Les plus gros pics ont été enregistrés durant les soldes d’été et les grandes vacances. L’achat sur internet via les téléphones portables peut être fait de n’importe quel endroit du globe et à n’importe quelle heure. Les ventes via ce canal sont en constante progression sur Brandalley.
Source Médiamétrie – Fevad :
- 2 internautes sur 3 ont visité au moins une fois l’un des sites du TOP 15.
- 30% de progression sur un an pour 14,5 milliards de CA.
- 32 milliards de CA prévus fin 2010.
- 4 millions de Cyberacheteurs en plus, soit 17% de croissance. Au total, 26,4 millions d’internautes.
- Montant moyen du panier : 93 euros
- 2/3 des internautes déclarent avoir confiance dans l’achat en ligne.
Sur BrandalleyVoyage.com, le site enregistre un nombre de visiteurs 3 fois supérieurs à la normal pour une croissance de 50% lors des grandes vacances.
Sven Lung, PDG de Brandalley : « Brandalley suit l’embelli du commerce en ligne avec une forte croissance de 100% ces 6 premiers mois. Nos clients sont très satisfaits de l’achat en ligne et nous avons un taux de retour très faible. Le SAV est une de nos priorités absolues et nous avons aujourd’hui l’un des meilleurs taux de satisfaction. Nous sommes aussi très content des dizaines de milliers de commandes effectuées chaque mois via notre application Iphone. Ce nouveau canal est incontournable. »