Il est entendu que c'est une salade-repas, puisque pour être précis, j'ai comptabilisé environ 650 calories par portion.

Dans ce même wok, faire rissoler des dés de pain complet de la veille. Réserver aussi. Laver et essorer la salade : idéalement des feuilles de romaine, mais de la laitue ou des sucrines conviennent aussi. Disposer les feuilles au fond de saladiers individuels ou dans une assiette creuse.
Peler une grosse tomate, la couper en quartiers et enlever les pépins. La laisser dégorger au sel. Eplucher puis couper finement une grosse gousse d'ail.
Préparer la sauce César : dans un grand bol, placer ensemble un jaune d'oeuf et une cuillerée à soupe de moutarde forte, saler et poivrer. Commencer à verser un fil d'huile neutre (tournesol, pépins de raisins...) comme pour une mayonnaise. Dès que l'émulsion commence à prendre, verser une cuillerée à soupe de sauce Worcester, le jus d'un demi citron, une cuillerée à soupe de vinaigre blanc et un yaourt brassé maigre.
Ajouter 2 cuillerées à soupe de Parmesan râpé et bien mélanger. Rectifier l'assaisonnement. Normalement, cela doit être salé à point grâce au fromage. On peut ajouter une cuillerée à café de miel.
Dresser les morceaux de poulet et les croutons frits sur les feuilles de salade, ajouter les quartiers de tomates, des copeaux de Parmesan coupés avec le couteau économe, napper généreusement avec la sauce, ajouter un zeste de citron râpé et quelques gouttes de Tabasco.