Dans une vidéo postée la nuit dernière sur YouTube, Ahmed dévoile la raison de son éviction de Secret Story 4.
« La nuit du jeudi au vendredi, la première semaine, il devait être à peu près 5 heures du matin, je suis allé me coucher dans la chambre des garçons et je vois John, comme d’habitude, en train de délirer avec son sexe, en train de faire des choses malsaines etc etc… [...] Comme je ne voulais pas voir ce spectacle ridicule de John, j’ai mis un chapeau sur les yeux, et j’ai essayé de trouver le sommeil. [...] Vu mes plaintes que j’avais faites à la production, j’ai bien vu que la production n’avait rien dit à John de ce côté là, c’est à dire d’arrêter ses délires. »
Et de poursuivre: « D’un coup, j’entends certains candidats qui disent à Benoît « Vas-y, suce John. » . Et Benoît répond: « Non, je ne vais quand même pas aller jusque là. » John se met alors sur le lit, met un drap sur lui, et Benoît va sous le drap, et commence à lui faire une fellation. Aucune intervention de la production. Même pas la Voix pour lui dire d’arrêter ça. Apparemment c’était pas grave, c’est dans la charte déontologique, on a le droit de le faire. Apparemment… »
Le gérant de boite de nuit explique ensuite avoir été « séquestré » par la production pendant plusieurs heures dans une pièce de « 9m2 avant d’être tout simplement viré »