Magazine Bons plans

Miam

Par Dameskarlette
MIAM
Un petit peu de gourmandise aujourd'hui ne nous fera pas de mal après avoir regardé tous ces mannequins si sveltes durant la semaine.
La semaine dernière j'allais chez Ladurée, au stand du Printemps, et je me suis rappelée avoir vu dans un recoin un beau corner nommé "Café Poushkine". J'y suis allée avec mon ami, il ne connaissait pas, c'était tellement tentant qui nous sommes grimpés sur les chaises bien moelleuses que propose ce corner et avons décidé de goûter une pâtisserie russe. Leurs gâteaux sont délicieux, l'accueil sympathique et nous sommes repartis avec des truffes maison pour le soir. C'est vrai que les prix sont assez élevés mais je préfère nettement mettre un peu plus cher et avoir de la qualité que de manger des choses sans goûts, faîtes je ne sais comment et avec des produits de basse qualité. Bref vous l'aurez compris nous avons passé un très agréable moment et je conseille ce café  pâtisserie à toutes celles ou ceux qui feraient un saut au printemps boulevard Haussmann.
C'est le restaurateur russe André Dellos qui a ouvert cette fameuse pâtisserie café Pouchkine. A Moscou cette enseigne qui est dédiée à la grande cuisine russe est française est très connue.
Un lien si vous voulez en savoir plus :
http://www.printemps.com/magasins/m/HAUSSMANN/w/Printemps+Haussmann+Cafe+Pouchkine+Patisserie/index.aspx?ArticleID=25199&MagID=1
ainsi qu'un autre lien du café Pouchkine en Russie :
http://www.cafe-pushkin.ru/
MIAMMIAM
Chez FAUCHON, au 26 place de la Madeleine - PARIS 8ème, les 9-10 et 11 septembre prochain la célèbre enseigne nous donne RDV pour découvrir le bébéclair c'est à dire des éclairs en version mini. Il y aura 8 saveurs : café, chocolat-framboise, amande, caramel, chocolat, pistache, citron et framboise. Cette pâtisserie sera vendue 2,50 euros la pièce.
Quant on connaît la qualité de la pâtisserie FAUCHON, à coup sur ça ne pourra être que bon.
MIAM
Pour celles ou ceux qui connaissent New York, ou pour avoir regardé des films américains, vous devez tous avoir vu ces fameux vendeurs ambulants. Ces kiosques ambulants débarquent à Paris. Nous pourrons donc déguster les Manhattan's Hot Dogs comme aux States. Ils sont composés en général de pain brioché, de petits cornichons un peu sucré, de ketchup et de saucisse.
Un spot va être situé à l'angle du Bd Haussmann et de la rue de Caumartin. Ce kiosque sera éphémère et durera jusqu'au 10 octobre. Autrement il vous faudra aller au Jardin des Plantes et au Jardin d'acclimatation
MIAM 
 
BONNE DÉGUSTATION.....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dameskarlette 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines