Hier matin, le président de M6 s’est exprimé sur RTL et a déclaré que la Fédération Française de Football a empêché d’interviewer Laurent Blanc à la fin du Bosni-France.
« La Fédération, ce qui est un peu bizarre, ne nous pas permis, pour des questions de sponsors, d’aller interviewer Laurent Blanc, qui je le rappelle vient du club de Bordeaux (propriété de M6, ndlr) qui n’est pas totalement étranger à M6, et Alou Diarra le capitaine de l’Equipe de France qui est lui-même girondin, donc on était un peu surpris, les téléspectateurs aussi. Nous interdire pour des questions de sponsors, parce qu’il fallait mettre un panneau derrière, ce que nous ne souhaitons pas faire, est un peu dommageable. Nous avons pris langue avec la Fédération pour que lors des prochains matchs que nous allons diffuser, cela ne se reproduise pas, et que les Français ne soient pas privés pour une fois qu’il y avait des bonnes nouvelles, d’avoir des commentaires positifs, surtout dans la reconquête de l’opinion de l’équipe de France »
Et d’enfoncer le clou : « C’est une question de gros sous. C’est probablement un raté dû aux anciens et je pense que dans le renouveau de la Fédération, la prochaine fois, nous aurons et le joueur et le sélectionneur »
Categories: Divers