Marine Le Pen, la vice-présidente du Front National, pourrait bien être l’invitée de Michel Drucker dans Vivement Dimanche sur France 2. Malgré les réticences du présentateur, le CSA lui a demandé de la recevoir afin de respecter le principe d’équilibre du temps de parole entre les partis politiques.
Vivement Dimanche pourrait bien accueillir Marine Le Pen, élue du FN et candidate à la présidence du parti d'extrême-droite. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a demandé à Michel Drucker de l’Inviter dans son émission dominicale sur France 2 afin de respecter le principe d’équilibre du temps de parole.
Mais Michel Drucker, qui refusait d’inviter Jean-Marie Le Pen, ne doit pas être beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'interviewer la fille du sulfureux leader du FN. Depuis la création de Vivement Dimanche en 1998, le présentateur de France 2 n’a jamais reçu une personnalité politique du Front National.
Marine Le Pen insisterait auprès du CSA pour être invitée. Michel Drucker résistera-t-il aux pressions ? Pour le moment, aucune date n’a encore été fixée.
Article rédigé par Atika.N