M6 occupe la troisième place du podium avec sa soirée consacrée à son docu-réalité Recherche appartement ou maison : les deux premiers numéros diffusés en première partie de soirée ont été suivis par 3,1 millions de téléspectateurs (12,2% de parts d'audience). France 3 fait grise mine puisque son Vu du ciel n'a rassemblé que 2,2 millions de personnes pour un petit 8,5%.
Du côté de la TNT, pas de raz-de-marée même si on notera les bonnes soirées de W9 et TMC qui ont réuni 700 000 téléspectateurs en prime time avec leurs fictions.
En seconde partie de soirée, Laurie Cholewa proposait le premier numéro de Dans l'univers de.... Le divertissement réalise des débuts timides en réunissant 1,1 million de téléspectateurs pour seulement 8,1% du public. A cette heure-là, les deux épisodes de Recherche appartement ou maison sur M6 ont captivé 2,1 millions de personnes. Sur TF1, les deux épisodes de la série Dirty sexy money ont réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 30,8% du public (et un excellent 38,9% sur les ménagères).