... Vous avez aimé le premier numéro de Pop Corn dédié à la Mort sous toutes ses coutures ? Vous êtes devenu fan de ce Mag & Zine décalé, déglingué, déchaîné ? Vous en voulez encore ? Ben y'a ka. La deuxième édition de Pop Corn spécial Vice est sur les rails et pas de coke, c'est pas le genre de la maison. Guillaume, Jean-Loup et moi-même avons bien avancé pendant l'été, période fertile en vice. Bref, le Vice avance. Pour tout vous dire, nous sommes, chers amis, à mi Vice.
Et tel Tubbs amputé de Crockett, tel Maury quand Chaffoteaux est aux putes, tel Roux que Combaluzier aurait largué après 50 ans de concubinage pour un éphèbe ébène bien plus souple que lui, tel Wesson quand Smith chie, nous nous sentons cons. Car Pop Corn ne saurait exister sans vous. Pop Corn est le seul Mag & Zine entièrement participatif. Ce sont vos vices, les vices des vôtres et ceux qui sortiront de votre souris, de votre plume et de votre imagination qui feront le prochain Pop Corn. Les contributions arrivent déjà par cargos entiers mais nous avons aussi aussi besoin de la vôtre, oui, vous caché(e) là-bas, je vous vois. Alors invitez sans attendre vos amis à rejoindre Pop Corn, à contribuer, à s'exprimer. Tous les vices sont les bienvenus dans Pop Corn n°2 spécial Vice.
Tiré à 5000 exemplaires, le premier numéro de Pop Corn a été distribué dans les meilleures agences de publicité parisiennes et limitrophes, au Bus Palladium, chez Colette, chez OFR, Artazart, au Palais de Tokyo, chez Magda Danysz et à La Blanchisserie. La classe. Si vous avez loupé l'épisode Pop Corn, hop, c'est ici : C'est vendredi, c'est Nop Corp.
Pop Corn vous offre une tribune libre, une page blanche à remplir, un champ d'expression à labourer, labourer, labourer selon votre bon gré. Envoyez-nous donc votre vision du Vice, qu'elle soit en costume cravate ou en string, en photo, en mots, en illustration, en dessin, en peinture ou en petites culottes usagées mais non oblitérées. Nous n'acceptons pas les culottes oblitérées, sachez-le. Bref, si vous avez un vice caché, c'est le moment de le sortir.
L'appel à contribution pour le Vice sur Facebook, c'est ici : link
Le groupe pour tout savoir de Pop Corn sur Facebook, c'est juste là : link
Et si votre contribution est déjà prête et que vous voulez nous la soumettre, d'une, mmm, c'est bien, nous aimons les gens soumis, et de deux, envoyez-la directement sur le site de Pop Corn : www.popcornzine.com
Et de trois, nous étudierons votre soumission sur le Vice de très près. Très, très près.
En plus de votre contribution personnelle sur le Vice, un brief sur un produit bien vicieux sera très bientôt disponible sur le site de Pop Corn et sur le groupe Facebook. À vos crayons, petits cochons.
Pop Corn spécial Mort est enterré, que vive le Vice.
P.S : Merci de diffuser l'information autour de vous en diffusant cet article par les biais habituels situés ci-dessous.