Magazine High tech

Skytyping : Une publicité qui ne manque pas d'air!

Publié le 09 septembre 2010 par Newquest

S’offrir un superbe spot télévisé pendant 1 semaine a un coût et pas des moindre. Mais à l’heure où les entreprises cherchent des voies de « secours » à la publicité classique, le concept du Skytyping devrait en séduire plus d’un.

skytyping

Faire du ciel un espace publicitaire, voilà le concept du Skytyping. Le processus nécessite 5 pilotes professionnels d’avion bimoteurs qui écrivent des messages publicitaires en nuages biodégradables (et oui c’est écologique en plus !). 130 000 euros, un prix conséquent mais quand on compare aux autres médias, le skytyping est le support de communication le plus grand du monde, couvrant de 7 à 15 millions de m², ainsi, la publicité a une plus grande visibilité auprès des consommateurs.

La vidéo parle d'elle même :


Ce lundi, la compagnie d'assurance américaine Geico a affiché une publicité en plein de cœur de Manhattan à l’occasion du « Labor Day » qui n’a laissé personne indifférent.


//Site des "Skytypers"

One Door Flow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines