Vous n’êtes pas un canon ? Et, alors…

Publié le 09 septembre 2010 par Ingridkpl

Vous rêvez qu’un Chippendale vous invite toute seule après son show au bar devant toutes vos copines? Rien à l’horizon, calme plat, moral à zéro, kilos en trop!…STOP! Employez les grands moyens et à défaut d’un "lâcher-prise érotique" avec un glamour boy sexy, inscrivez-vous, illico sur un site de rencontre vip.
PRUDENCE!
Si votre besoin de plaire, d’aimer à tout prix se traduit par un manque de confiance et des doutes… vous allez générer (un comportement boulimique ou une relation tyrannique empreinte de possessivité lorsque vous aurez trouver votre cher et tendre).
CALMEZ-VOUS! Ne pleurez plus devant votre purée "Mousse ligne", en lisant un article (écrit par une maigre), qui assure que la beauté est avant tout un état d’esprit qui se travaille au quotidien? Celle qui a écrit cela (35 kg toute mouillée), n’est ni atteinte d’un léger strabisme ni en surpoids? Tout aussi idiot: "Être enrobée, cela peut plaire"… OUI, ET A QUI? Acceptez ses formes et les faire oublier à "fou-de-désir69" en quête d’une Kate Moss, relève tout simplement du parcours du combattant.
Je ne vous dirais JAMAIS! Faites de vos défauts un atout. Trop idiot! Mais par contre… vous inciter à lutter contre la gourmandise, apprendre à réagir positivement devant un énorme chou à la crème en répétant dix fois: "ce petit chou n’est pas pour moi!"… est un excellent conseils. Eh bien, OUI, ce petit chou à la crème est responsable de votre mal être. En prendre conscience est déjà un énorme pas vers la réhabilitation si vous avez vraiment quelques kilos en trop… car derrière votre résignation, il y a un "NON" intérieur camouflé, qui hurle STOP! Et que vous n’entendez plus. Optez, pour tout à ce qui peut être changé. Lutter, optimiser votre physique (même si vous détestez ces mots) la SOLUTION, est là!
Et, sans doute arriverez-vous à incarner, la Femme avec un grand F, celle qui détient la féminité dont vous rêvez!
Ingrid KLEIN