Les Miettes du Jeudi: Today is the day!

Publié le 09 septembre 2010 par Sixverges
Après des mois d'attente, la NFL est finalement de retour. On est crinqués.
-Les Vikings seront privés des services du demi de coin recrue Chris Cook, blessé au genou, pour le match de ce soir. Le vétéran Cedirc Griffin est listé comme questionable, lui qui s'est déchiré le ACL lors de la finale de la NFC l'an dernier. Donc, les Vikes pourraient affronter les Saints avec un trio formé d'Antoine Winfield, Asher Allen et Lito Sheppard...
-Les Saints seront privés de Darren Sharper (S), il se remet d'un opération de type microfracture. Il sera éligible pour un retour au jeu à la semaine 6.
-Sans trop de surprise, les Colts ont libéré le LT Tony Ugoh. Celui-ci avait été choisi au 2e tour en 2007 et il se pogne le beigne depuis. Un rare mauvais choix pour les Colts. Ce sera donc Charlie Johnson qui sera le LT partant pour les fers à Cheval cette année. Johnson, lui, n'a jamais été repêché. C'est ben pour dire...
-Même s'il a reçu 7,59 M$ des Bengals sans jouer un seul match, Antonio Bryant a le culot de déposer un grief pour demander 3 autres millions à l'équipe. Il dit que les Tigrés lui doivent 1.55 M$ en salaire de base et 1.55 M$ en roster bonus. Il aurait pu se garder une petite gêne.
-Avec les rumeurs d'un nouveau contrat pour Tom Brady, Randy Moss est jaloux et ne se sent pas aimé. Il a d'ailleurs raté entraînement des Pats hier, se disant malade. Pauvre homme.
-Après avoir libéré le QB Nate Davis, les 49ers l'ont rapatrié pour leur équipe d'entrainement. Davis est supposé être talentueux mais sa dyslexie ralentit son développement. Il sera peut-être vraiment prêt en 2011.
-Samuel Giguère s'est rendu à Cincinnati pour passer une audition mais il n'a pas reçu d'offre de contrat. En fait, les Bengals lui ont dit qu'il ne faisait pas partie des plans. Ça sent le Tiger-Cat pour Sam.