Comme prévu, j'ai fait mon petit tour hier soir à la Vogue Fashion Celebration Night sur l'avenue Montaigne. Un petit tour du propriétaire qui m'a fait passer chez Prada, Celine, Bottega Veneta, MaxMara, Valentino... L'ambiance était bonne avec du beau monde, de très beaux looks et du champagne qui coulait à flots (à condition de jouer un peu des coudes pour obtenir une flute). Je n'ai au final pas trop pris de photos, parce que j'ai préféré profiter simplement de la soirée. Je vous laisse avec mes quelques photos souvenirs de cette seconde édition.
Un joli petit look sur l'avenue Montaigne !
Un Peekaboo de Fendi en croco orange, cela ne se loupe pas...
Sur le perron de la boutique MaxMara
Bottega Veneta, terre de contraste
En Jean-Charles de Castelbajac à la boutique Prada
Shooting improvisé chez Valentino
Un monde de dingue chez Celine pour apercevoir Phoebe Philo et Carine Roitfeld
Comme d'habitude, il est quasi impossible de pénétrer dans les enceintes sacrées de Chanel, Dior ou Louis Vuitton. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de soudoyer le vigile à l'entrée...
La boutique Nina Ricci illuminée
Ah ah, mais une Vogue Fashion Celebration Night ne suffit pas... alors j'ai pris l'Eurostar pour enchainer sur la Vogue Fashion Night londonienne qui avait lieu ce mercredi 8 septembre (non, je rigole, c'est le plus grand des hasards si je suis à Londres ce soir). L'ambiance à Londres est bien différente de celle de Paris. Les marques de New Bond Street et Bruton Street ont été bien moins nombreuses à jouer le jeu. Seul Louis Vuitton a été à la hauteur de l'événement avec des vitrines exceptionnelles. On ne voit que ça !! (normal, ils viennent d'inaugurer une nouvelle boutique sur 3 étages). Burberry, Martin Margiela, Stella McCartney, Michael Kors étaient également ouverts... Mais j'ai trouvé le public moins nombreux et bien plus jeune qu'à Paris. Et il n'y a pas à dire, les françaises ont bien plus de classe... Je vous mets les photos live de mon Iphone (vive la technologie, bientôt, je pourrai blogger en direct de mon Iphone ;-)