Et voilà, si tôt dit, si tôt fait, enfin presque. Après avoir débloqué le trophée de platine de Sega Megadrive Ultimate Collection, j’ai mis aujourd’hui les bouchés double afin de débloquer celui de Assassin’s Creed 2. Une fois de plus, ce trophée ne fut pas très difficile à obtenir. En revanche, je n’ai, à aucun moment, trouvé cette chasse contraignante et ça, c’est une première.
En effet, Assassin’s Creed 2 est une pure merveille ! Autant je n’avais pas du tout aimé le premier épisode, autant celui-là m’a scotché du début à la fin ! L’ambiance est excellente, le héros est charismatique et profond, et le scénario est vraiment bien ficelé. Les trophées sont quant à eux vraiment simple, à part peut-être celui des 100 plumes à récupérer qui est un peu long. Mais même pour celui-ci, je n’ai pas été ennuyé car c’est réellement un plaisir de se balader dans les quatre coins de ce jeu.
Bref, encore un platine que je suis bien content d’avoir. Maintenant, je ne sais pas trop à quel jeu je vais m’attaquer. Peut-être qu’un des jeux que je vais recevoir bientôt m’inspirera…