Magazine High tech

Un petit peu de nous !

Publié le 08 septembre 2010 par Volt

Un petit peu de nous ! C’est dure d’être grande

Je pense que vous vous en doutez, je suis déjà presque veille… je vous dirais pas combien j’ai, parce que bon ça se dit pas mais je suis presque une petite veille qui n’aime pas qu’on touche à ses affaires, qui ne veut rien jeter, qui va faire les courses vers 18h alors que j’ai rien fais de la journée, bref des habitudes de veille je vous dis ! Et pourtant, je suis une enfant. (Oui voyez le paradoxe comme quoi c’est pas simple d’être une femme mais ça c’est une autre histoire.)

J’ai beau avoir 4ans et demi dans ma tête, parfois y a la réalité qui me rappelle trop vite que  j’ai des responsabilités :  je dois faire si, je dois faire ça, je dois me lever le matin pour aller travailler, je dois prendre des décisions, aller faire les courses, payer… par carte au moins c’est plus simple, y a que 4 chiffres à retenir, et rien à calculer !

Ça me rappelle que quand j’étais petite, je suis partie une fois en colo. (oui j’aime bien raconter des anecdotes aussi) Et pour nous payer des trucs, des bonbons, des petits souvenirs qui servent à rien, ils nous avaient donné une faux chéquier… depuis ça me suit, à chaque fois que je fais un chèque, je pense aux bonbons que j’achetais et à sa valeur factice. C’est dangereux, si si je vous assure, alors je paye par carte, tout aussi dangereux me direz vous mais bon faut bien que je me nourrisse, me bellatrice et me stylise.

Mais bon y a toujours un moment où faut quand même que tu fasses des trucs de grand au moins pendant quelques heures. Après ça s’épuise, je redeviens moi. Dans ce cas là, je fais genre je suis grande, je dis fais si, fais ça, y a comme des poupées géante devant moi avec qui je communique et que je dirige. Sauf que parfois, elles se rebellent, alors c’est dure mais bon je prends des responsabilités, j’en tue une ou deux. Et puis je m’en vais. Et dès que je rentre chez moi, je joue, je regarde des dessins animés, j’écris des news,et je mange de la bouillie ! Le bonheur … (et puis comme ça quand j’aurais un dentier… héhé, je prépare mes arrières.)

Mais le truc qui me turlupine en ce moment, c’est que c’est dur, on est malade, on est absent, y a pas beaucoup de news et on s’excuse. TwisterX est malade (moi aussi), quant à Volt, monsieur est parti à perpette les oies, on veut pas trop vous dire où ça pourrait faire des jaloux. En tout cas, à perpette les oies, y a aucune connexion internet, alors du coup il est pas là quoi.

Et sans lui c’est un peu Youhou c’est la fête, c’est les vacances (on s’en excuse aussi mais comme je vous l’ai dis, je suis une enfant, quand le chat est parti, les souris dansent) du coup, on vous oublie pas mais c’est vrai y a moins de news, mais on va se reprendre hein, vous inquiétez pas.

Et puis vous savez entre le travail, notre vie et puis … Ho c’est l’heure de Sabrina, je dois vous laisser, à plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog