Ne cherchez pas plus loin le mégabuzz: vous l’avez ici, sous vos yeux plus qu’ébahis. Alors que nous pensions en être qu’aux balbutiements de la vidéo interactive sur youtube, la marque du tube de colle pousse loin, très loin le concept, en imposant un concept réellement innovant pour sa dernière campagne digitale.
Le pitch semble pourtant simplissime: une vidéo, et un campeur attaqué par un ours. Simple disais-je, mais c’est à vous d’en décider de la suite, en encartant au-dessus de la vidéo la suite de l’histoire…
Petit tips comme disent les accrocs de jeux-vidéos, essayez de taper les termes suivants: - kills (tue)
- erases (efface)
- eats (mange)
- urinates with (urine avec)
- kisses (embrasse)
- plays (joue)
- dances (danse)
- breakdances
- disco
- cooks (cuisine)
- farts on (pète sur…)
- fucks
- fight
De quoi s’amuser durant de très nombreuses heures…
ShareThis