Magazine Accessoires

Ma nouvelle copine s'habille en rafia

Publié le 23 août 2010 par Bijouxtropicaux
Ma nouvelle copine s'habille en rafiaL'utilité du présentoir à bijoux quand on crée des colliers, ce n'est pas seulement de les présenter, pour moi c'est aussi de  terminer les colliers plus facilement. 
Je l'ai découvert avec un présentoir de fortune fabriqué avec de la ficelle et des bouts de cartons. Je vois mieux comment les colliers tombent plutôt que sur moi devant le miroir (il faut dire aussi qu'il était sur la table alors je n'avais pas à me lever toutes les 5 minutes pour aller devant la glace!!) 
J'ai réalisé les derniers colliers de cette manière, je les ai même travaillés directement sur le "présentoir" pour certains, j'ai trouvé ça extrêmement pratique pour avoir un aperçu tout de suite.
Mais ce présentoir machin en carton n'était vraiment pas terrible et il n'a pas tenu bien longtemps. Je me suis décidée à me trouver un vrai présentoir, qui puisse servir à présenter les bijoux bien sûr mais j'en voulais un qui me serve aussi de mannequin pendant la fabrication. Je voulais un mannequin pour couturière mais je les trouve plutôt chers dans l'ensemble.
J'ai fini par trouver et j'attends donc l'arrivée imminente de ma petite poupée africaine en rafia, mon présentoir à bijoux que j'ai commandé sur un site qui devrait vous plaire si vous bijoutez vous aussi.Ma nouvelle copine s'habille en rafia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bijouxtropicaux 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte