Magazine Info Locale

Bébé défenestré: la mère mise en examen et écrouée

Publié le 07 septembre 2010 par Toulouseblog

La mère du bébé défenestré, le 26 août dernier, a été mise en examen et écrouée,  a indiqué le procureur du parquet de Toulouse.

La mère, soupçonnée d'avoir jeté son bébé de deux semaines du 8ème étage de son appartement, allées Jean Jaurès à Toulouse, a été mise en examen et écrouée, comme l'a rapporté le procureur Michel Valet. La juge d'instruction en charge du dossier a retenu contre elle " l'homicide involontaire sur mineur de moins de 15 ans". Cécile, 34 ans, a été entendue lundi soir par les magistrats. La jeune femme est par ailleurs toujours placée en hôpital psychiatrique depuis la tragédie du 26 août dernier. Mais, elle a depuis lundi soir le statut de détenue. La mère du bébé devrait subir de nouveaux examens psychiatriques dans les prochains jours.
Rappel des faits. Le 26 août dernier, la mère de Zoé aurait précipité sa fillette du haut de son appartement. Le père de l'enfant, son mari et médecin, était quant à lui au travail. C'est la tante de l'enfant qui a prévenu les pompiers.

Aller plus loin...
Actualités nationale


Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine