Le succès de l’iPad suscite les envies. Comme d’habitude, on trouve au fond du dernier hall sous tente des petites sociétés chinoises qui louent des emplacements de quatre mètres carrés pour proposer de copies en tout genre ou tout au mieux des inspirations et autres évocations des produits Apple. L’iPad n’échappe donc pas à la règle et d’ailleurs on sent les exposants nerveux quand on approche un appareil photo de leur tablette. Sur certains stands, les photos sont d’ailleurs expressément interdites, tout un programme. Sélection pour vous quatre des meilleures variations sur le thème. Et d’ailleurs, ça fait un peu mal au cœur de voir une marque comme Polaroid jouer à ce jeu-là.
Le succès de l’iPad suscite les envies. Comme d’habitude, on trouve au fond du dernier hall sous tente des petites sociétés chinoises qui louent des emplacements de quatre mètres carrés pour proposer de copies en tout genre ou tout au mieux des inspirations et autres évocations des produits Apple. L’iPad n’échappe donc pas à la règle et d’ailleurs on sent les exposants nerveux quand on approche un appareil photo de leur tablette. Sur certains stands, les photos sont d’ailleurs expressément interdites, tout un programme. Sélection pour vous quatre des meilleures variations sur le thème. Et d’ailleurs, ça fait un peu mal au cœur de voir une marque comme Polaroid jouer à ce jeu-là.