Parcells change de titre d'emploi, Brady serait près d'un nouveau contrat et plus...
-Bill Parcells a changé de job chez les Dolphins, il passe de «Vice-Président des Opérations Football» à «consultant»...Hmm. On ignore ce qui a causé ce changement mais il semble évident que Parcells aura moins de pouvoir et que le DG Jeff Ireland en aura davantage. On considérait Ireland comme le dummy de Parcells, on verra ce que ça donnera. Il est aussi possible que le Gros Thon soit entrain de préparer sa sortie. Il a une cluase lui permettant de quitter l'équipe en touchant son plein salaire et il s'entend plus ou moins bien avec le nouveau proprio de l'équipe Stephen Ross.
-Personne n'a réclamé Pat White au ballotages et il semble bien peu probable qu'il se trouve un emploi dans la NFL en 2010. On se demande comment les Dolphins ont pu se tromper à ce point sur son cas. Un choix de 2e ronde coupé aussi rapidement, on voit rarement ça...
-On dirait bien que Tom Brady et les Patriots vont s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat sous peu. Il y a toute sortes de rapports contradictoires à ce sujet mais le timing nous semble bon. Attendez-vous à voir de gros chiffres être mentionnés dans ce dossier. Par la suite, Peyton Manning devrait signer le plus gros contrat de l'histoire de la NFL. On voudrait également ajouter que les cheveux de Brady sont assez loufoques ces jours-ci.
-Il y aussi de nombreux échos voulant que Reggie Bush soit obligé de redonner son trophée Heisman 2005 suite au scandale des pots-de-vin à USC. Il devrait abandonner volontairement le trophée, histoire qu'on puisse arrêter de parler de cette histoire.
-Russell Okung (LT) ratera le match inaugural des Seahawks en raison d'une entorse à la cheville. Les Hawks devront s'en remettre à Chester Pitts ou Tyler Polumbus pour protéger le blind side de Matt Hasselbeck contre les Niners...
-Les rumeurs renvoyant Albert Haynesworth au Tennessee refont surface. On ose croire que les Titans passeront leur tour, laissant ainsi les Skins mariner dans leur misère.