Magazine Beauté

Rogé Cavaillès Sébactiv

Publié le 08 septembre 2010 par Beauty-Influence

Sébactiv de Rogé Cavaillès ou le compagnon idéal des peaux adultes à imperfections

Ma routine beauté change au gré des humeurs de ma peau. Cela faisait plus d'un an que j'utilisais quotidiennement le savon liquide nettoyant de Clinique lorsque par un beau jour d'Eté, ma peau ne l'a plus supporté...

J'ai commencé à développer des petits boutons et l'éclat de mon visage en avait pris un coup, l'horreur quoi... Il était donc temps pour moi de changer de nettoyant visage. M'étant petit à petit tournée vers les produits vendus en Parapharmacie, on m'a gentiment donné l'occasion te tester le Sébactiv gel nettoyant de Rogé Cavaillès.

Ce nettoyant est conçu pour les peaux mixtes à imperfections, délicates et sensibles. Il est censé réduire les imperfections de la peau et limiter leur réapparition.

Ce produit n'est pas un démaquillant mais un nettoyant, il débarrasse la peau de ses impuretés mais il n'enlève pas le maquillage en bonne et due forme. Me concernant, je me démaquille d'abord la peau à l'aide d'un produit adapté puis je nettoie ma peau avec le gel nettoyant Sébactiv.

Le produit est un gel très liquide, sa couleur bleue et sa senteur me font immédiatement pensé au St Marc Spécial vitres... un peu déconcertant, mais on s'y fait... et puis ce qui est bien, c'est qu'on prend conscience que les vitres de l'appart' n'ont pas été nettoyées depuis bien trop longtemps... grâce à ce produit, j'ai remis la main sur mon St Marc poussiéreux et j'ai redécouvert les joies du lavage de vitres! Un pur bonheur...

Le produit mousse peu et se rince facilement. Etonnemment, la peau ne tiraille pas après utilisation, celle-ci est douce et laisse une sensation de propreté et de fraîcheur bien réelle.

Jour après jour, ma peau est redevenue belle et a retrouvé son éclat d'antan.

Ce nettoyant visage est une belle surprise pour moi et malgré son odeur, je l'utilise avec plaisir depuis deux mois maintenant. Peu de produit suffit et le flacon de 300ml risque encore de passer de longs mois dans ma salle de bain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog