Ces deux derniers jours ont été relativement tranquilles, début de vacances oblige...
Rien de particulièrement notable au niveau alimentation, les jours se suivent et se ressemblent assez, mine de rien. Je me fais souvent (presque tous les jours en ce moment) des omelettes hyperprotéinées au fromage et aux fines herbes, parce que c'est ce que je préfère.
Hier soir, on a évité une petite catastrophe à la maison. Mon beau-frère qui est de passage à la maison avait très envie d'une pizza, c'est un peu un rituel quand il passe ici. Mais franchement, je ne suis pas prête à supporter l'odeur d'une pizza sous mon toit. Mon chéri, très compréhensif et d'un grand soutien, a réussi à l'en dissuader, même si je sais très bien qu'il en aurait eu très très envie lui aussi. Mais comme il le dit lui-même, je ne suis pas toute seule dans ce régime, et ce genre de privation de sa part fait partie du deal. Par contre, ça ne m'aurait pas posé de problème qu'ils sortent pour manger à la pizzéria tous les deux, ça je m'en fout, du moment que moi je n'ai pas l'odeur sous le nez ! Mais ils n'ont pas voulu, tant pis pour eux.
Par contre ce soir, ils se sont fait des hamburgers maison, avec frites au four. Mon chéri m'a demandé si ça ne me dérangeait pas trop, à vrai dire un peu, mais après l'épisode pizza, je pouvais bien leur passer ça. J'ai eu le malheur de rôder dans la cuisine lorsqu'il a ouvert le four et pffff l'odeur des frites... c'était un peu dur. Puis quand ils se sont ramenés dans le salon avec leurs assiettes... j'ai pris sur moi, et j'ai attendu que ça se passe. Heureusement j'avais déjà mangé donc je n'avais pas spécialement faim, mais quand même, ça sent bon, l'odeur de l'interdit.
Il faut bien faire des concessions. Ils se sont privés de pizza hier soir, j'ai pris sur moi pour les hamburgers/frites ce soir, chacun son tour. ;)