Une fois n'est pas coutume, cet article s'adresse aux futures mamans, mais pas seulement.
Et bien oui, ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne peut pas être à la mode. Encore faut-il savoir où chercher et quoi porter.
Pour commencer, voyons le cas des chaussures. Car pendant la grossesse, si vous ne voulez pas finir avec un mal de dos à chacune de vos sorties ou avec de jolies varices à la fin, mieux vaut proscrire toutes formes de hauts talons.
Mais ce n'est pas toujours évident lorsqu'on a l'habitude de sortir haut perché. Alors pour vous aider à rester à plat, mais dans la tendance, voici quelques petites suggestions (les marques choisies ici ne sont là que pour vous donner une idée de ce que l'on peut trouver) :
- Les ballerines : indémodable, tendance en camel, féline en léopard, rock à clous, etc, vous trouverez forcément un modèle qui vous correspondra. A porter avec toutes les tenues.
- Les derbies : toujours élégantes, de la plus classique à la plus extravagante, il y en a sûrement une paire faite pour vous. Pour casser le côté masculin, à porter avec une tenue et des accessoires très féminins.
- Les boots : pratiques, il y en a pour tous les goûts et pour tous les looks, que vous soyez plutôt classique ou totalement rock, portées avec des jupes ou des pantalons.
- Les bottes : là encore, pour être pile dans la tendance de la saison, la botte camel est idéale avec un jean ou une jupe. Pour une tenue plus féminine, la cuissarde fait toujours des merveilles, même à plat. Et pour les rock-addicts, pourquoi pas les éternelles Dr Martens version hautes ?
- Les baskets : biensûr, il n'y a pas plus confortable, mais attention, ce n'est pas une raison pour se jeter sur la première paire venue si on ne veut pas avoir l'air de sortir de sa salle de sport. il en existe suffisamment de modèles pour en trouver un modèle original.
Voilà, maintenant, à vous de jouer, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!