Non, ce n’est pas maladroit. Et, même si vous venez juste de le faire sa connaissance sur un site de rencontre luxe. Vous avez le droit de savoir où vous mettez les pieds (façon de parler!). EST-IL SENSUEL... OUI, ou NON?
Pour le savoir, rien de plus simple! Demandez-lui, sans gène aucune, ce qu’il pense du massage cachemirien? Cœur timide s’abstenir. Le massage cachemirien traite le corps dans son intégralité. Evidemment, ce n’est pas le genre de question que l’on aborde très facilement au tout début d’une rencontre.
Il veut en savoir plus et paraît même intéressé…
Expliquez lui, que ce massage est "complet -complet" et que l’on masse "partout -partout". Et, pourquoi ne pas décrire les zones intimes comme un "no man’s land thérapeutique", qui sans aucune intention sexuelle a pour but premier d’améliorer la relation à l’autre. Pas facile d’engager le dialogue sous cette forme.
POURQUOI, ne pas parler de l’énergie vitale, qui est un excellent moyen d’accéder à une autre dimension et d’acquérir une meilleure connaissance de soi sur un plan plus subtil et plus profond: le ressenti, par exemple (Bof !!!!).
Une petite dernière avant d’aller vous noyer?...
Concluez en parlant du geste, qui s’effectue d’un seul tenant en huit horizontal (qui symbolise l’infini) pour réunifier et harmoniser tous les chakras entre eux, du bas vers le haut, puis du haut vers le bas pour grandir et progresser. (Intéressant!....).
Puis, attendez sa réaction, en silence en le fixant droit dans les yeux. Et si par un curieux hasard il ne bouge pas d’un pouce? Ne regrettez rien. Fuyez à grand pas! La sensualité n’est pas sa tasse de thé. Le coup de foudre tantrique ce sera pour la prochaine fois.
Il connaît: NO PROBLÉMO! C’est parfois bien de rencontrer un homme qui veut mettre une certaine dynamique dans sa relation amoureuse pour vibrer… s’inspirer… se motiver… VIVRE intensément!
Enfin, avec de telles affinités, n’hésitez pas à croiser vos destins!
Ingrid KLEIN