Comment rendre votre première rencontre plus fructueuse?

Publié le 07 septembre 2010 par Ingridkpl


L’homme est olfactivement dépendant, un pschitt d’Eau de toilette "Bal des clochettes" (Berdoues au Printemps) un tee-shirt à trou-trous et le tour est joué, supputez-vous?
Vous avez tout FAUX! Et de surcroît vous supputez mal…
Les hommes fantasment sur les bimbos, les gros lolos et les soirées muy calliente. Alors, si vous venez de "tilter" sur un profil intéressant dans la rubrique rencontre luxe? Choisissez, plutôt les avances intensives pour lui faire comprendre qu’il vous intéresse et vous obtiendrez peut-être ce que vous désirez au plus profond de vous: un VRAI rendez-vous!
Vous le rencontrez pour la première fois
C’est votre premier face-à-face? Vous devez impérativement être en pleine possession de vos moyens. Faites vous très belle! Abandonnez vos confortables ballerines pour des talons aiguilles plus femme (les hommes adorent!). Choisissez une tenue sexy sans trop de tentations. La petite jupe droite raisonnablement courte remporte tous les suffrages aux yeux des hommes avides de sensations fortes. Enfin, maquillez vous sans excès et accessoirisez votre visage de lunettes, qui donne un côté "secrétaire sexy"… pour le rendre chaud comme la braise…
Ce qu’il ne faut pas dire et ne pas faire Lors d’un premier rendez-vous et à fortiori dans le cadre d’une rencontre vip, jet set ou autre… Surveiller vos attitudes et éviter certains sujets.
1. Ne parlez surtout pas de votre EX, au risque de parasiter l’ambiance. Vous avez fait une croix sur votre passé. Ne lui posez aucune question sur sa vie sentimentale (pour les mêmes raisons).
2. N’abordez JAMAIS, le délicat sujet des problèmes, peurs, appréhensions face à la relation. L’heure est au badinage et au pari audacieux: la réussite de votre rencontre. (vous aurez tout le temps de lui dévoiler votre vie par la suite!).
3. Autant que faire se peut, restez naturelle. Souriez à ses propos et ne riez pas aux éclats (trop vulgaire!). Reste simple!
4. Enfin, si l’envie vous prenait d’être plus engageante au moment de vous quitter. Contentez-vous d’une bise très appuyée sur la joue et d’un regard qui en dit long… plutôt que d’échanger un baiser fougueux… Vous êtes censée lui sortir le grand jeu... plus tard!
En vous donnant l’air de n’avoir aucun tabou, vous le rendrez accro! Et, un doux parfum coquin… (rien à voir avec "Bal des clochettes") risque de flotter dans l’air…
Ingrid KLEIN