Foulard Sonia Rykiel pour Biba - Tee shirt H&M -Boucles d'oreilles Eurodif - Bracelets La Valise à Pois -Montre Swatch.
Si vous me suivez depuis un petit moment, vous connaissez mon goût pour les pièces léopard. Alors, quand j'ai vu que Biba fêtait son 30ème anniversaire en nous offrant un foulard léopard signé Sonia Rykiel, je n'ai pas hésité et j'ai parcouru Marseille pour trouver ce numéro exceptionnel.
Après avoir fait 4 marchands de journaux qui n'en possédaient plus - c'est vous dire le succès de ce joli foulard - je suis tombée chez un marchand de journaux un peu...comment dire...vieillot qui en avait encore quelques-uns et qui a examiné la bête avant de me le rendre. Oui, oui, examiné car je pense que ce foulard n'était pas au goût du monsieur.
Agrémenté de coeurs violets, un peu à la mode "j'ai tracé ça super vite", je sens qu'il va devenir MON foulard de l'automne, même si je m'attends à le voir porté par la moitié de la population féminine de la France. Tant pis, sur ce coup là, je ne serai pas originale!
Mais en le portant avec mon nouveau sac cartable Dorothy Perkins (que j'ai acheté en juillet mais que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer), là, il sera original! Surtout que j'ai regardé sur le site de DP et impossible de remettre la main sur mon sac cartable...Dommage car je l'aurai bien pris en gris pour cet hiver, et surtout pour éviter que mon jean déteigne dessus comme il a fait avec celui-ci...
Par contre, j'ai été un peu déçue par Biba. Je l'achète vraiment très rarement, surtout quand j'ai épuisé mon stock de magazines du mois, et à chaque fois, je suis toujours déçue. Un magazine un peu léger, avec des sélections mode qui ne me plaisent pas et des thématiques qui ne me correspondent pas. Même si je lis tout, je dois dire que savoir quel type de biberon je dois acheter à mon bébé et quelles activités je peux faire sur Paris, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais bon, sur ce coup là, ils ont assuré niveau cadeau. Le trouver m'aura permis de me remonter un peu le moral car gros coup dur, j'ai eu hier un entretien avec mon ex-directeur qui m'a dit qu'à cause de soucis budgétaires, mon poste ne sera pas crée, sauf s'il trouve un moyen de le financer. Autant dire que depuis hier, j'ai remis un coup d'accélérateur niveau recherche d'emploi et là, je cherche quasi dans tous les domaines, de la comm' à la vente. Tant pis pour mon ambition professionnelle mais il faut que je trouve du taf. Alors, croisez les doigts pour moi et si vous connaissez des gens qui recherchent des personnes motivées pour bosser sur Marseille ou Aix-en-Provence dans tous les secteurs, faites moi signe :)