Magazine Culture

The Wilderness Downtown

Publié le 07 septembre 2010 par Ashk

The Wilderness DowntownComment faire simultanément la promotion d’un navigateur web et d’un groupe de musique? Google et Arcade Fire ont trouvé une réponse. Après Broken Bells, c’est le groupe canadien qui profite des avantages du web et des possibilités d’un navigateur. Mais pas n’importe lequel. En effet, le clip est visible uniquement sur Google Chrome, certainement le meilleur moyen (demo produit) pour promouvoir des fonctionnalités que les autres navigateurs n’ont pas (encore) exploité. Développé en HTML 5, le clip est personnalisable en rentrant son adresse, faisant écho à Google Maps. De plus, il ne s’arrête pas au simple écran puisque des pop up apparaissent au rythme de la musique. Une belle collaboration et une super expérience à la sauce 2.0 interactive et innovante.

La seule condition pour le voir: télécharger Google Chrome, il a l’avantage d’être plus rapide que ses concurrents.

The Wilderness Downtown

Via CBwebletter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ashk 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine