Guerre.
Un bébé jeté du huitième étage..un procès pour des tortures abominables...On ne commente pas,on ne dit rien! Mais une andouille qui fout un chat dans une poubelle, ça ça émeut! On se gargarise voluptueusement de sa propre indignation! C'est le signe que nous sommes prêts pour la dictature! C'est l'annonce, la déclaration de guerre contre l'humanité.
Pervers.
Et nous allons revoir surgir les grands pervers qui pleurent sur un oiseau blessé et tuent, torturent des gens sans sourciller! C'est pour bientôt! C'est déjà là, ou presque! Ca ne rate jamais! En version plus "soft" ça donne Brigitte Bardot, pleurant sur les bébés-phoques et raciste frénétque, déjà condamnée pour ça! Klaus Barbie aimait les chats... Voici revenir l'époque des Sant-Just, amis des bêtes, végétarien, qui envoya tant de personnes à la guillotine et disait, à propos de ses victimes: "je ne juge pas, je tue"!
Exhibition!
En fait, il y a peu de gens qui amiment vraiment les animaux.Mais l'affichage de cet amour prétendu leur permet de se dédouaner, d'éviter de penser, de predre conscience de leur ignominie... Celui qui aime vraiment un chat, un chien, un ornithorynque ou un fou de Bassan ne s'exhibe pas comme ça! Plus le discours énamouré est tonitruant, plus c'est bidon! Le rapport d'amitié, vrai, profond avec une bête ne se chante pas sur les toits, ne s'exhibe pas!
On y arrive!
Lu ça: Bien sûr qu'il serait plus éthique de sacrifier des hommes pour sauver des animaux, puisque ce sont les hommes les grands nuisibles de la planète, et les responsables des malheurs des animaux. Ils ne nous doivent rien, mais nous leur devons beaucoup.
Ca se trouve là: http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f46860_animaux-Quantite-recommande-de-croquettes.html
On en remet une louche?
Sur le même site... un site féminin! On nous parle d'instinct maternel! Heureusement, Badinter a montré que...
Voici:
Tu préfères par exemple sauver un enfant qu'un chiot si tous deux sont en train de noyer ?
Chacun son choix, il y en a qui préfèreront sauver un chiot qu'un chaton.
Ce n'est pas ça qui est à condamner.
Il serait par contre condamnable, même dans le but de sauver le chiot d'une grave maladie, d'enfermer le chaton dans une cage et d'expérimenter sur lui.
Délectation.
On a vu ce que cette pensée a déjà donné dans l'histoire! C'est dans l'air du temps! On y arrive petit à petit! C'est aussi ça, l'écologie! Sous prétexte de quelques dangers de polution, réels mais surestimés, on fait passer tout un courant d'esprit sordide et dégueulasse au nol de la "nature"! Et l'on se délecte d'afficher un amour complaisant pour les bêtes en méprisant l'humain!
Envoi: Zamidézanimos, z'êtes que des salopiaux!