Il marchait et suait à grosses gouttes, ce samedi 4 septembre au matin, tombé dans les rets d'un soleil ardent au creux d'un été sec comme ton portefeuille à la fin du mois.
C'est qu'il fait chaud en Lozère.
Un peu plus loin, le chef d'équipe délivrait ses dernières consignes, celle que tout chasseur doit intégrer, de gré ou de force : le tir dans la traque ou zone de battue est strictement interdit.
Car en effet, c'était une battue au sanglier, du côté de La Fage Montivernoux, canton de Fournels.
Le chef d'équipe, par la grâce d'un état second qui permet à ce blog de relater années après années les cagades dramatiques des viandards en action, fit alors feu et sa balle toucha notre homme à la hanche, rentrant par ci, sortant par là, de telle sorte que les secours dûrent affréter un hélico pour évacuer le blessé sur l'hosto de Montpellier.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 octobre à 16:41
Avoir un peu de respect et faire preuve d'humanitude, est votre crédo. Alors, pensez bien aux viandars, aux arrièrés et tous les noms d'oiseaux que vous prononcés dans ces récits pitoyables; quant dans un accident vous tuerez votre prochain par inadvertance. Il y aura toujours des branleurs comme vous qui n'ont rien à foutre de leur journée qu'à critiquer le tueur que vous serais.