Ce projet à l’échelle mondiale débuté en mars 2010, a pour but d’apporter de la couleur dans le monde en partenariat avec les communautés locales, en repeignant des écoles, des rues, des maisons et des places avec des teintes vitaminées et funky. Le but étant d’effacer la grisaille ambiante de nos quartiers au profit de couleurs plus gais. Fini le gris. Finie la morosité. Il est temps de vivre nos vies en couleur….
Depuis le mois de mars, les murs de Paris, Londres, Rio et Jodhpur ont été relookés. Et le projet continue : d’après le site, ces initiatives ne sont que le début. Chouette, tu passes chez moi quand tu veux Dudux!
Sinon, je retrouve mon âme d’artiste, et je me tiens au courant des prochains évènements de Let’s Colour sur leur site ou leur page facebook. Je penserai à ramener du Coca, ma radio pour diffuser « Open happiness » ainsi que ma pancarte Free Hugs, et nous finirions tous en bataille de peinture géante (Oula, il faut que je me calme ce matin…)
En attendant de voir la vie en rose, je redescend de mon nuage et m’en vais affronter la réalité moins gaie : la grève des transports.