l'étude de satisfaction

Publié le 10 mai 2007 par François Lenglen

Dans "Chef d'entreprise magazine" n° 17 (avril 2007), on peut lire un article de 3 pages au sujet de l'étude de satisfaction.

Cet article nous conforte dans l'idée que l'outil IMANO que nous avons développé est d'une grande importance.

En effet, cette enquête va permettre de mieux connâitre vos clients et leurs attentes. Ainsi, vous aurez la possibilité de modifier votre stratégie avant de connaître de graves problèmes.

Néanmoins, après avoir effectuer une prospection auprès de plusieurs entreprises, beaucoup nous ont répondu que cette enquête se faisait naturellement dans leurs services, que cela n'avait pas d'importance ou qu'il n'en avait pas besoin...

ERREUR!!!

Car qui mieux qu'un prestataire extérieur à l'entreprise peut effectuer une étude objective?
De plus, le recours à un cabinet va apporter davantage de crédibilité à cette démarche. Le client va remarquer que l'entreprise prend au sérieux l'opinion de ces clients au point de faire appel à un prestataire extérieur.

C'est pourquoi nous avons développé notre outil IMANO, il permettra aux dirigeants d'entreprise ou aux responsables marketing d'avoir une analyse rigoureuse et objective de l'enquête effectuée auprès de ses clients et nous leur délivrerons nos suggestions en matière de stratégie.

Et là est notre valeur ajoutée: nous ne faisons pas qu'énoncer des stratégies, nous nous proposons à accompagner le dirigeant ou le responsable marketing dans l'élaboration de celles-ci..

Si vous avez des questions sur notre outil IMANO, n'héstitez pas à nous contacter.

François LENGLEN
ENVIRONNEMENT MARKETING
francois.lenglen@voila.fr
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